Les seins, symbole de la féminité, sont les plus beaux atours de la femme.

C’est vrai, l’une des premières choses que regardent les hommes chez une femme est ses seins.

Vrais ou faux seins ?

Les hommes préfèrent-ils les grosses poitrines aisément « manipulables »?
C’est faux, du moins pas tous, et la majorité des hommes préfèrent les poitrines « normales » naturelles.
Mais, parce que beaucoup de femmes pensent qu’une grosse poitrine est une arme de séduction, elles ont recours à la chirurgie esthétique pour augmenter le volume de leurs seins.

La plastie mammaire est une des interventions les plus fréquentes en chirurgie esthétique.

Même si les résultats sont de plus en plus naturels, comment savoir si les seins sont vrais ou faux ?

Vrais ou faux seins ?

Vérifiez la forme

Les faux sont trop arrondis, comme deux ballons parfaitement symétriques, « rigides ». Les faux seins peuvent être écartés, plus que la normale, lors du port d’un décolleté. Des seins trop gros, disproportionnés par rapport à la corpulence de la fille peuvent évoquer le passage du bistouri (mais, une fille menue peut avoir une grosse poitrine naturelle ! par contre ses seins ne seront pas « rigides »). Les seins tombent avec le temps, si vous regardez une paire de seins qui remontent chez une femme plus âgée, ils peuvent être faux.

Cherchez les cicatrices

Avec le temps, les cicatrices disparaissent. Mais quand une femme bronze, les cicatrices sont plus visibles car elles, elles ne bronzent pas. Les cicatrices sont situées autour du téton, sous le sein ou au niveau des aisselles.

Faites attention quand les filles bougent

Par exemple, des vrais seins s’aplatissent si une femme se couche sur le dos. Si, dans cette position, ils ressemblent à deux ballons dressés vers le haut, ils sont probablement faux. Les vrais remontent un peu quand la femme lèvent ses bras, les faux aussi mais plus. Les faux seins balancent moins quand elle marche.

Touchez-les

Si possible, bien entendu ! Les seins semblent plus durs ou plus fermes que le reste du corps s’ils sont faux.

Avec soutif pas trop de différence

Dans les soutiens gorges, les différences s’estompent.

Vrais ou faux seins

Les femmes «mattent» aussi les seins des autres nanas, et sont plus expertes que les hommes pour distinguer les vrais des faux.
Une opinion sur laquelle les hommes semblent tous être d’accord, est que les seins refaits sont esthétiquement beaux à voir mais pas super agréables au toucher.