J’ai deux amours : la médecine et la cosmétologie, et quand ces deux sciences se rencontrent elles s’occupent de la peau dans le but de l’embellir et de la maintenir en bonne santé. Depuis des années, j’ai l’idée de changer le rapport des hommes aux cosmétiques, autant vous dire que je suis très attentive aux soins qui leur sont proposés.

Pour vous, j’ai testé une nouvelle marque de cosmétique experte de la peau masculine qui vient d’être créée.

Monsieur, votre peau est en effet à la fois plus épaisse, plus grasse, plus sensible, plus sujette à la déshydratation que celle de Madame.

👉Pour en savoir plus 

Il lui faut donc des soins adaptés, c’est ce que promet la marque POLSKIN.

LE TEST

Avec sa crème légère pour visage, POLSKIN vous propose un soin qui nourrit, hydrate, protège, vivifie tous les types de peaux sans coller, sans briller.

Le packaging est épuré, élégant, recyclable (PEHD), fait en France . Le flacon pompe est bien adapté à une utilisation masculine : une pression, une dose dans le creux de la main, c’est facile, c’est pratique.

La contenance de 50ml permet de l’emporter facilement avec soi dans une bagage cabine, ou dans la trousse de toilette du week-end.

Voyons de plus près les ingrédients.

L’huile de Jojoba, non comédogène, protège la peau du dessèchement, elle pénètre rapidement sans laisser de film gras. VRAI

L’Aloe Vera, le panthénol et l’allantoïne adoucissent la peau. VRAI

Le  zinc régule la production de sébum. VRAI

Ingrédients avec 96% d’origine naturelle. TRÈS BIEN

Je scanne le code barre avec l’application YUKA : 86/100, excellent. EXCELLENT

La formulation courte qui contient uniquement les ingrédients nécessaires, et exclut les produits controversés (sans paraben, sans phtalate, sans sulfate, sans silicone, sans huile estérifiée, sans produit d’origine animale), J’AIME

La crème :

Son parfum est frais et léger, pour vous plaire. La texture est onctueuse. L’application sur la peau est facile, la crème pénètre rapidement sans coller, sans briller. Après application, la peau est douce et lisse.

Pour qui?

Pour tous les types de peaux.

Conseils d’utilisation donnés par la marque :

Chaque jour, matin et soir, après avoir nettoyé et séché votre visage, prendre un peu de crème hydratante légère Polskin dans le creux de la main, disperser des petites quantités sur le front, chaque joue, le menton et le cou, puis étaler avec les deux mains de l’intérieur vers l’extérieur du visage en finissant par le cou et en évitant les yeux. Sur votre barbe, insister pour éviter les résidus de crème.

Prix et conditionnement :

Flacon pompe de 50 ml, 25 euros à découvrir sur la boutique en ligne. 
Packaging entièrement recyclable fait en France en harmonie avec les valeurs avancées par la marque . Tests dermatologiques et conditionnement en Meurthe-et-Moselle dans un laboratoire de cosmétologie.

L’accompagnement :

Polskin.com n’est pas seulement une boutique en ligne, c’est aussi un site qui vous aide à redécouvrir votre peau. Vous y trouverez également conseils, astuces et informations pour vous aider à prendre soin de vous.

Rappelez-vous, prendre soin de soi est capital

pour entretenir son estime,

l’améliorer,

surtout pour être heureux.

 Rendez- vous sur le blog Polskin.com

Je vous le recommande.

 JE DÉCOUVRE LA BOUTIQUE EN LIGNE

 JE LIS LES ARTICLES DU BLOG

 J’ACHÈTE LE SOIN VISAGE HOMME

 

👨 ce qu’en pense Thomas qui l’a essayée sur nos recommandations :

Au départ, j’ai accepté de raliser ce test pendant trois jours avec une application matin et soir sur une peau nettoyée. Le flacon-pompe est pratique, et hygiénique. J’aime beaucoup le parfum qui est agréable, frais, et discret. J’ai trouvé que le produit avait une texture onctueuse, et qu’il pénétrait rapidement sans laisser la peau grasse ou collante. Dès la première application, j’ai constaté que ma peau était plutôt douce,apaisée, hydratée, plus ferme et plus lisse. J’ai donc envie de continuer à la mettre régulièrement, moi qui ne mettais rien avant!

Au bout du compte , je suis très satisfait .😀

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *