Comment plaire à la majorité des femmes ?
Comment éveiller attirance et désir ?

Comment plaire aux femmes - Esthétique Homme

La confiance.
Beau, ou moins beau mais avoir un style qui colle à sa personnalité. Avoir un pouvoir de magnétisme, d’attirance.
Etre un mec normal, authentique, naturel, sincère et humain, un mec «rare», différent des autres, qui se distingue des autres, cool, sympa, positif.
Un mec bien dans sa peau, qui a confiance en lui, qui dégage un équilibre personnel (ça se travaille !). La confiance en soi  c’est la capacité à se reconnaître du charme. Un homme qui a confiance en lui dégage quelque chose de plus attirant qu’un autre.
A la fois  gentil, doux,  fort et solide !
Ne pas avoir peur des femmes !

La propreté
Etre propre, soigner sa personne, avoir bonne mine, bonne hygiène.
Prendre des douches, se brossez les dents, avoir bonne haleine ( pastilles à la menthe impératives !), se raser, se parfumer. Couper ses ongles, laver ses vêtements, nettoyer ses chaussures. Avoir les cheveux propres.

L’apparence
Avoir du style, les femmes aiment les hommes qui prennent soin d’eux et de leur apparence.
Etre bien habillé pas vulgaire et sans frime, éviter les fautes de goût (sans dépenser trop) et les erreurs de look. Recevoir des compliments sur la façon dont vous êtes  habillé est toujours une façon de dire que vous plaisez. Trouver les habits qui vous correspondent vraiment, quitte à remettre en cause les effets de mode. Vêtements à la bonne taille, de bon goût, de bonne qualité, pas forcément une marque connue. Ne pas ressembler à tous les autres mecs dénués de personnalité.  Une belle chemise au col bien blanc bien repassée, les femmes sont sensibles à ce détail.  Une bonne paire de sneakers ou chaussures de ville. un beau jean, du linge propre. La façon dont un homme s’habille en dit énormément  sur sa personnalité, au monde auquel il appartient, à ses valeurs. Faire du sport pour entretenir un corps harmonieux.  Cultivez votre look !

La sociabilité
Etre populaire : communiquer, affirmer sa personnalité, être cool et sélectif. Votre côté plaisir et humain des rencontres doit ressortir. Vous fréquentez des petits endroits sympa avec vos meilleurs amis. Vous allez au théâtre, au hammam. Vous côtoyez des gens intéressants, dans des endroits intéressants, vous racontez des choses intéressantes. Sortir d’abord pour se faire plaisir.

L’éloquence
Le charme peut s’opérer quand l’homme commence à parler. Respecter les femmes. Stimuler le cerveau des femmes par la conversation. Ne pas tout dire sur sa personne, mais partager des émotions par la conversation. Les femmes aiment les hommes qui leur donnent l’impression qu’ils ne se dévoileront pas, qu’ils ne leur appartiendront jamais tout à fait vraiment.
Faire bonne impression, avoir une bonne élocution (s’exercer). Exprimer efficacement et clairement ses idées.
Savoir écouter les femmes, pour répondre de façon pertinente. Prenez le temps de réfléchir pour trouver la bonne façon de présenter votre idée. Faites des pauses et souriez.
Les femmes aiment les hommes timides.
Etonner son entourage : apprendre des choses que les autres ne savaient pas, mais ne pas inventer. Désamorcer la méfiance initiale. La conversation doit inspirer confiance. S’adapter au contexte en fonction de la femme.

La posture
Avoir le sens de l’humour : ne pas trop être marrant au risque d’être pris pour un singe. Bien doser son humour.
Communiquer avec le regard : savoir utiliser son regard pour communiquer, la partie du corps que les femmes vont le plus analyser, ce sont les yeux.  Ayez le regard tendre. Travailler votre manière de regarder.
Etre récréatif : distraire, écouter et faire plaisir en fonction de ce que la femme aime. Montrer qu’elle est importante à vos yeux. Les femmes veulent du rêve, de l’excitant.

L’assurance
Avoir un projet d’avenir professionnel ou une profession sécurisante. Votre lifestyle et votre activité professionnelle font que vous n’êtes pas toujours disponible, ce qui fait son charme. Les femmes aiment les hommes qui ne leur appartiendront jamais vraiment tout à fait. Montrer que vous savez où vous allez.
L’homme qui est indépendant financièrement a une autre lifestyle. Prêt à se battre pour ses rêves, pour ses convictions, pour les siens. Les femmes s’intéressent aux  hommes qui ont une vie bien remplie. Dégager un parfum de réussite, d’aisance sociale.

La courtoisie
Avoir de bonnes manières : ouvrir la porte, passer derrière elle. Etre serviable. La toucher, la complimenter.

signaux non verbaux : bien se tenir, bien bouger, langage corporel, expressions faciales.

Comment déplaire aux femmes ?

Comment plaire aux femmes

Avoir un style qui ne colle pas à sa personnalité.
Etre un mec mal dans sa peau, artificiel (ça se voit !). Penser à votre  affirmation personnelle ; ce n’est pas après les femmes qu’il faut courir, mais après vous-même. Renforcez votre confiance en vous ; la confiance en soi  c’est une capacité à se reconnaitre du charme. Il faut d’abord se séduire soi-même. Plaire aux femmes, c’est le résultat de son développement personnel. Cela demande du temps, des efforts, de se remettre en question.

Ne pas être propre, ne pas soigner sa personne. La saleté et les odeurs sont des causes de rejet. Cela inclut la mauvaise haleine, les flatulences, les éructations, les odeurs de pieds. Les ongles sales dégoûtent. Les odeurs de cigarettes de même que l’utilisation de trop parfum éloignent. Cheveux longs et gras, ça n’attire pas. Cela traduit une fainéantise, de changer, de se prendre en mains, et tout ça va envoyer un message négatif : je suis moche.

Négliger son image : Ressembler à un mec Lambda en jean déchiré, baskets sales, T-shirt imprimé, vêtements pas à la bonne taille. Vêtements défraîchis, usés, ternes. S’habiller avec des promos de 5 euros. Col de chemise blanche noirci. Erreur de look. Sans style. Même si les beaux mecs ont un avantage, ça n’est pas une raison de se laisser aller en pensant que les autres verront votre beauté intérieure ! Les mecs sans style sont souvent évités par les femmes parce qu’ils donnent le sentiment qu’ils n’ont rien à offrir aussi bien sentimentalement que physiquement. Leur allure générale les trahit.

Ne parler que de soi. Dire des blagues déplacées sur les parties intimes : ça dégoûte la majorité des  femmes.  Se dévoiler trop vite, donner  l’impression qu’on peut faire le tour de qui vous êtes en quelques secondes. Pas assez cultivé ( lisez des livres). Inventer pour se faire « mousser ». Mentir sans vergogne. Etre trop marrant et être pris pour un singe

Ne pas sourire. Etre sans humour : sans humour il est difficile de séduire

Eviter le contact visuel avec les femmes. Les femmes repèrent les hommes qui évitent le contact visuel, elles considèrent cela comme un signe de faiblesse.

Etre presser de « conclure » fait peur aux femmes et elles fuient.

Etre trop gentil : les femmes aiment plutôt les garçons gentils, mais  trop de gentillesse tue la séduction. Gentil, poli, timide, oui, mais être  fort, plein de fougue et de vigueur. Etre un homme à part entière. Si l’homme ne montre aucun signe de dominance, la femme ne peut ressentir d’attirance sexuelle. La femme recherche une forte personnalité, un homme intéressant, passionnant, un homme de pouvoir, un athlète sans être con, violent ou égoïste.

Lifestyle : passer ses soirées sur MSN, jouer à PES, chez papa, maman ; manger chips, boire de la bière. Toujours disponible. Ne sortir que pour draguer empêche d’être soi-même. Sortir d’abord pour se faire plaisir.

Conseils

  • Commencez par vous sentir attirant pour devenir attirant
  • Epanouissez vous en tant qu’homme avant de penser à la séduction
  • Relookez-vous
  • Faites de la musculation
  • Prenez soin de votre visage
  • Investissez vous dans une passion qui vous donne de l’assurance
  • Faites des affirmations devant le miroir
  • Faites de la relaxation
  • Fréquentez des gens qui vous valorisent et évitez ceux qui cherchent à vous rabaisser

L’attirance se travaille tous les jours dans la vie, pas dans les bouquins.

Ce que les femmes veulent :
Pour plaire aux femmes, il faut connaître ce qui les attire chez les hommes.
Les femmes aimeraient que les hommes aient une personnalité androgyne dans les sentiments : forts et gracieux, rudes et sensibles, protecteurs et vulnérables.
Toutes les femmes ne se ressemblent pas.
Mais la majorité d’entre elles s’intéresse aux hommes soignés, pas forcément beaux, mais qui ont du style, qui se distinguent des autres par leur allure, et qui dégagent un équilibre personnel.
Quand les hommes commencent à parler, elles évitent les hommes qui  passent leur temps à se remettre en question, les hommes qui ne parlent que d’eux, les hommes vulgaires. Au contraire, elles retiennent les hommes  qui s’expriment clairement, qui les  écoutent, qui les étonnent, qui les font rire et qui partagent avec elles des émotions dans un climat de confiance.
Les femmes aiment les hommes gentils, timides mais aussi forts et solides sur lesquels elles peuvent s’appuyer. Des hommes qui savent ce qu’ils veulent, qui savent où ils vont ! Des hommes qui ne leur appartiendront jamais tout à fait vraiment.

Conseils aux hommes
Avez-vous confiance en vous ?
http://test.psychologies.com/avez-vous-confiance-en-vous
Oui très bien, sinon apprenez à avoir confiance en vous, la confiance en soi s’acquiert grâce à une sécurité intérieure et une reconnaissance par les autres. La confiance en soi  c’est la capacité à se reconnaître du charme. On a la conscience de plaire aux autres. Un homme qui a confiance en lui ne passe pas tout son temps à se remettre en question.
Commencez par vous sentir attirant pour devenir attirant, épanouissez vous en tant qu’homme avant de penser à la séduction. Prenez soin de votre peau, de votre visage, de votre corps, soignez votre apparence, habillez vous bien. Les vêtements stylés qui collent à votre personnalité vous mettront en valeur. Distinguez vous des autres “gars”. Faites du sport, de la musculation. Investissez vous dans une activité qui vous  plaît et vous donnera de l’assurance. Fréquentez des personnes qui vous valorisent et évitez celles qui cherchent à vous rabaisser. Sachez où vous allez. Sortez d’abord pour vous faire plaisir !
Lisez pour acquérir de la culture, et des sujets de conversation.

L’attirance se travaille tous les jours dans la vie

En bonus : le style vestimentaire selon Cyprien :