Les découvertes extraordinaires de d’Esthétique Homme au Salon de l’Homme Paris 2015

IDV France

IDV France est le distributeur exclusif des casques Final. Esthétique Homme a  eu la chance et le bonheur de tester le casque Sonorous X de la marque japonaise Final Audio Design peu connue du grand public.

Final Audio Design a été fondée en 1974, et s’applique depuis sa création à créer des produits innovants et exceptionnels, à la recherche de la restitution sonore la plus naturelle qui soit. La marque est persuadée que la passion enflammée des artistes peut être restituée de manière fidèle. Et c’est vrai, Esthétique Homme a été enthousiasmé par cette expérience musicale. Le manager Alexis Trinh  a eu la gentillesse de nous faire écouter le Requiem de Mozart, et  Hotel California du groupe Eagles ; rien à redire, la qualité sonore a été exceptionnelle dans les deux registres musicaux pourtant très différents.

Design, technique et qualité de fabrication (il est juste magnifique avec ce mélange d’aluminium et d’acier inoxydable poli à la main, dans une gamme Bi-colore or et argent), confort  expliquent le prix de 4599 euros. On est dans le produit de luxe très haut de gamme. Le Sonorous X est vendu dans une belle boite en bois, ornée d’une belle écriture dorée, comme un grand cru.

IDV  commercialise aussi d’autres casques HiFi , des écouteurs, des enceintes, des accessoires etc…

http://www.idvfrance.com/

[cycloneslider id=”casques-idv”]