james-deanSymbole de la jeunesse éternelle

imagesDRE85PME

1931-1955

Il aurait pu passer inaperçu. Il n’était pas très grand avec son 1 mètre soixante-douze. Il n’était pas très athlétique ni même très costaud. En réalité, il était plutôt mal fichu, un peu voûté avec ses épaules rentrées et ses mains enfoncées dans les poches de son jean.

James Dean était myope, mais quand il ne portait pas ses lunettes, ce qui frappait en premier chez lui, c’était ses yeux. Il y avait quelque chose de lumineux et de violent dans son regard.

Son sourire éclairait son visage de façon phénoménale. Ses cheveux étaient en broussaille, la cigarette tombait au coin de sa bouche (c’était un exploit de le voir sans clope au bec).

« Il avait l’air d’un ange qui se moquait de nous » Adeline Brookshire professeur d’art dramatique.

Ce n’était pas un garçon facile, il s’emportait facilement. Il ne supportait pas la moindre critique. Mieux valait ne pas lui chercher des noises. Il n’en faisait qu’à sa tête. Il avait une grande sensibilité, et cet orgueil parfois mal placé, ce n’était rien d’autre que de la fragilité. On n’a rien compris à James Dean si on n’a pas compris sa fragilité. C’était du verre.

Indiscipliné, mais libre !

Il avait une faculté inouie à se mettre dans la peau d’un personnage. Il était surdoué pour le cinéma.

Il avait la passion des bolides, de la vitesse. S’il n’était pas devenu acteur, il aurait été pilote de course. Il aimait la vitesse, les sensations fortes. C’est d’ailleurs au volant de sa Porsche Spyder 550, qu’il est mort en 1955 à 200 km/h.

Il avait un charme fou. Il dégageait une énergie sexuelle, une profonde sensualité. Ce n’est pas une question de beauté, il possédait quelque chose en plus. Comme une féminité brutale qu’il aurait travaillée. Le balancement de ses hanches n’était pas innocent. Il plaisait beaucoup aux filles et aussi aux garçons. Il n’était pas indifférent à la beauté masculine. Il n’avait pas de problème avec sa propre féminité. C’était le genre de garçon qui attirait les garçons. Dean mesurait parfaitement l’effet qu’il produisait sur les hommes. Il reconnaissait les homosexuels sans jamais se tromper.

Sa dégaine, était très étudiée,

il avait compris que tout tient dans l’apparence

La tenue cool, simple et pratique, intemporelle, immortelle à la James Dean, Si elle vous convient ! Ce ne sont que des suggestions inspirées par son allure

Voici un shopping stylé inspiré par James Dean

JEAN DENIM CLASSIQUE POUR HOMMES À COUPE DROIT

Levi’s 501 Original Fit –LEVIS 501 ORIGINAL FIT

 

66,98 euros

Je clique, j’achète 

Pour être sûr de bien le porter, lire notre articlehttps://www.esthetiquehomme.com/jean/

 

 T-SHIRT MANCHE COURTE 

 

Je clique, j’achète 

CHEMISE DENIM

                             

      Je clique, j’achète