Envie de retrouver une bonne mine naturelle en quelques minutes ?

Donnez un grand coup d’éclat à votre visage avec un soin bonne mine ou un auto bronzant homme.

Votre visage n’est pas reposé, il a peu d’éclat, il est inexpressif, triste, votre teint est gris, sombre, il manque d’attrait. Vous n’avez pas bonne mine. Essayez l’ autobronzant !

Il vous procurera un hâle naturel et vous redonnera bonne mine

en un clin d’œil !

 

Les autobronzants font partie des produits “bonne mine” qui sont aussi pour la plupart, des produits “anti fatigue” qui redonnent de l’expression au visage.
En simulant le bronzage, un soin autobronzant peut donner bonne mine même au cœur de l’hiver.

Crèmes ou gels, ce sont des produits correcteurs du teint à base de dihydro-acétone (DHA) ou d’érythrulose, actif autobronzant d’origine végétale naturelle, qui donne à la peau un hâle naturel et uniforme. Il colore la peau plus progressivement et plus longuement que la DHA à laquelle il est couramment associé dans les autobronzants du commerce. Il peut également s’employer seul.

Ce n’est pas une teinture !

La coloration obtenue résulte d’une réaction chimique entre la dihydroacétone ou l’érythrulose, et les acides aminés présents dans la couche cornée (rien à voir avec celle du bronzage naturel obtenu sous le soleil). La coloration apparait en 2 heures, elle est superficielle, elle disparaitra progressivement. Elle est plus ou moins intense selon les individus.
Parce que la dihydroacétone est une substance fragile, difficile à conserver, la boite du produit acheté devrait toujours mentionné la date de péremption plutôt que seulement une date de PAO (durée d’utilisation après ouverture). La dihydroacétone peut être associée à des hydratants dans certains soins après rasage. Vous pouvez aussi mélanger une noix d’autobronzant et une noix de votre soin hydratant, chauffez dans la paume de votre main avant d’appliquer sur votre visage et votre cou bien nettoyés.

Attention ! Les autobronzants ne sont pas des protecteurs solaires

Pourquoi ?

Votre peau n’est pas en bon état en raison d’une mauvaise santé.
Vous travaillez beaucoup, vous êtes dynamique, mais voilà un rythme de travail trépidant peut retentir sur le teint ! Et à la fatigue peuvent s’ajouter du stress, des nuits trop courtes, une alimentation déséquilibrée, le manque d’exercice physique, le rasage quotidien sans oublier le tabac responsable d’une mauvaise oxygénation de la peau qui rend le teint terne. Un teint terne est souvent l’apanage des fumeurs.

La fatigue affecte la totalité du corps dont fait partie la peau.

Lorsqu’apparaissent des douleurs musculaires, des crampes, des tremblements, des troubles du sommeil, des difficultés d’attention, de mémorisation, de concentration, des troubles digestifs, une diminution de l’activité sexuelle, irritabilité, difficultés relationnelles, anxiété, démotivation, hyperémotivité, palpitations, troubles visuels,… alors vous avez le droit de déclarer : « je suis fatigué ».

En conséquence, la peau la peau ne fait que refléter votre mauvais état et vous avez les nerfs à fleur de peau.

Les solutions “bonne mine” ou comment retrouver couleur, fraîcheur, attractivité ?

Associée à l’incontournable bonne hygiène de vie,
Nous allons envisager ici une des solutions cosmétiques que représentent les autobronzants
Les autobronzants font partie des produits bonne mine qui sont aussi pour la plupart, des produits « anti fatigue » qui redonnent de l’expression au visage.
Les produits bonne mine sont le plus souvent des gels qui agissent sur l’un ou plusieurs des facteurs suivants :

  • amélioration de la circulation sanguine capillaire de la peau pour améliorer la couleur de la peau
  • lissage des traits (soins exfoliants)
  • simulation du bronzage (autobronzant et poudre terra cotta)
  • dissimulation des imperfections (correcteurs de teint

Comment appliquer l’autobronzant ?  👉 Voir la vidéo

 

J’ACHÈTE MAINTENANT