Il y a un intérêt à avoir des fesses rebondies et sexy quand on est un homme car les filles aiment regarder sans en avoir l’air, “tâter”,  caresser les jolies fesses des hommes. Les femmes elles aussi aiment le corps masculin.

Des belles fesses bien rebondies peuvent inconsciemment  évoquer un mâle puissant, fort physiquement et sexuellement.

 

Un derrière pareil, ça se préserve et ça s’entretient, il n’y a pas de secrets ! Si vous croyez que sans rien faire, on a un fessier bombé, vous vous trompez !

Pour avoir un beau postérieur, il faut faire des exercices pour le muscler. Et ce n’est pas qu’une question d’esthétisme. Les muscles fessiers permettent de se maintenir bien droit, d’avoir un bassin stable, de se relever depuis une position accroupie et jouent un rôle primordial dans le mouvement et la rotation des jambes. Pour développer la musculature des fessiers (et surtout du grand fessier), il faut favoriser tous les mouvements intégrant une extension de la cuisse sur le bassin (lorsque l’on passe de la position assise à debout par exemple).

👉LE SQUAT POUR MUSCLER LES FESSIERS

Pour obtenir un beau résultat, il faut compter six mois en faisant les exercices régulièrement : 5 séances par semaine d’au moins 30 minutes.

Toujours et toujours commencer par le sport,  

mais si le sport ne fonctionne pas ,

voici  les solutions que propose la médecine.

  • Pour augmenter le volume  : des injections d’une grande quantité d’HYAcorp ® (acide hyaluronique réticulé).
  • Pour galber, rehausser, faire disparaitre un plis sous-fessier  : les fils tenseurs crantés, naturellement résorbables, glissés dans les tissus des fesses sous anesthésie locale.
  •  Pour mettre en valeur son « arrière-train »,  il faut aussi que son dos soit bien dessiné, c’est à dire si nécessaire,  gommer les poignées d’amour.

👉COMMENT RÉDUIRE LES POIGNÉES D’AMOUR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *